Vendredi 16, 20h

Reggae-ska

Pour être heureux, écoute Skannibal Schmitt. Ces maîtres du "rocksteady ska à la machette" seront là pour ouvrir l'édition 2004 du Festival Mix'thur. Sûr que pour ce soir, leur machette sera bien affûtée et que vos petits pieds vont faire trembler la terre. Les retardataires s'en mordront les doigts.

Mucha Suerte.mp3

 

 

Vendredi 16, 21h

Pop-core

"NoCex" sera de retour à Saint-Amarin avec pas mal de nouveautés. Aucune inquiétude, l'esprit est bien conservé. Avec l'expérience, leur musique résonnent résolument rock. Reste plus qu'à vous laisser tenter en croquant la pomme !

Pig.mp3

 

 

Vendredi 16, 22h

émo

Omni allie un style péchu à des ambiances plus troubles et mélancoliques, tout en conservant ce sens de la mélodie et du rythme prépondérant dans leurs compos. Découverts dans Rock Sound grâce à leur 8-titres "Antonymes", Omni amènera sa fougue et viendra remuer le Festival.

L'air de rien.mp3
 

 

 

Vendredi 16, 23h

ska-punk

Après avoir bourlingué dans tout l'Est de la France, Zéro Talent fera une halte sur les planches de la scène "mixthurienne". La mécanique est bien huilée, les cuivres bien placés et les mélodies plutôt bien fouillées. Allez, venez vous exciter au bord de la scène car comme le dit si bien Glessos : "Masturbation is not a crime !"

La censure sociale.mp3

 

 

Vendredi 16, 0h

Reggae-rocksteady

Venus de Marseille, les Raspigaous clôtureront cette soirée de feu avec leur reggae bien roots. Joyeusement contestataires, ils passent en revue les dérives de la mondialisation, le travail des enfants ou encore la lutte du Chiapas. L'originalité de Raspigaous réside dans des sonorités d'Orient ou d'Amérique latine qui apportent plus de couleurs à leurs compositions. L'accent chantant de Marseille en prime, Raspigaous te délivrera sa bonne humeur !

Requiem à la collaboration.wma

 

Accueil Festival

Infos pratiques

Prog Samedi