Samedi 17, 20h

Ska-festif

Sur un groove entraînant mêlé à la chaleur des cuivres, Full Dawa distille un flow rythmé et engagé. Son énergie musicale est pleinement marquée par une variété d’influences qui communiquera joie et bonne humeur à son public. Idéal pour commencer la deuxième soirée de ce festival qui s'annonce très bien?

French ska.mp3

 

 

Samedi 17, 21h

émo

Au tour des Cernéens de M(u)te de monter sur la scène du festival. Les gaillards slaloment entre Finch et The Used et libèrent une énergie et une fraîcheur du fond de leurs petites têtes.

All the pain contained in a rain drop.mp3

 

 

Samedi 17, 22h

World hip-hop

La couleur du rap, le goût du rap, ça ressemble à du rap mais ça n'est pas du rap ! Formée à Mulhouse en 1995, la Vieille Ecole défend son attachement à l'esprit "old-skool" : ouvert, positif, résolument hors des modes et des clichés. Des textes vrais et sans concessions; drôles et émouvants; toujours intelligents, posés sur des sons mixant beats hip-hop, percus africaines ou mélodies orientales, reflets de la diversité ethnique du crew et de ses multiples influences (hip-hop, funk, ragga, salsa, raï) Un melting-pot qui promet d'ouvrir les frontières de Mix'ThurLand !

Hip-hop salsa.mp3

 

 

Samedi 17, 23h

Néo-core

Membre de la team Nowhere, Wünjo aime se détacher des autres groupes du collectif en soulignant son côté brutal. Voix mélodieuse et rageuse, rythmique tapageuse, les Parisiens possèdent certainement l'une des voix les plus excitantes du circuit actuel, et ce n'est certainement pas le tube ultime "La firme" qui pourra me contredire. Le son est terrible, ils se déchirent bien et foutent le gros bordel. Slams et pogos pour  tout le monde !

La cassure.wma

 

 

 

Samedi 17, 0h30

Electro-métal

worMachine assène son public de rythmiques puissantes mixées avec des machines organiques, sans perdre pour autant en émotion et en humanité. Elevés au rang de futurs stars de la fusion live-machine par les salles et les médias, les Franc-comtois viendront détraquer les machines du Festival après avoir joués avec Lofofora, Enhancer, Flying Donuts, Nihil, Dolly, Venus, Kerplunk... et être passés par les Eurocks, le Printemps de Bourges. La machine est lâchée et ne semble pas avoir été conçue pour s'arrêter.

Tu veux un CD 2-titres, c'est gratuit !

Freedom.mp3

 

 

Samedi 17, 1h30

Mix ska-rocksteady

Il ne reste plus qu'à finir la soirée en beauté et mettre un terme à cette édition 2004 avec DJ Skaméléon qui vous fera embarquer dans son Vinyle 747 tout droit direction Kingston. Il va faire très chaud !

 

Accueil Festival

Infos pratiques

Prog Vendredi